J.O.: Les canadiens aussi!

 

Yann Candelé sélectionné!

Comme leurs voisins des États -Unis, les canadiens ont dévoilé hier soir leurs différents cavaliers sélectionnés pour les J.O de Londres.Même s’ils ont encore jusqu’au 8 juillet pour effectuer encore des modifications (comme pour toutes les autres équipes), la sélection des cavaliers pour les épreuves de CSO est dors et déjà définit.

Si la participation d’Éric Lamaze ne faisait plus aucun doute, les français apprécieront celle du cavalier d’origine normande, Yann Candele (second sur la liste). Le champion en titre du Canada, signe ainsi son entrée en équipe olympique.

Aux côtés de ces messieurs, Tiffany Foster  et Jill Henselwood rajoutent encore un peu de superbe à une sélection somme toute redoutable. Si pour sa 10e sélection, le vétéran Ian Millar (médaillé d’argent par équipe à Hong-Kong) sera réserviste, nul doute qu’il saura apporté toute son expérience et son soutient à l’équipe que l’on sait des plus motivées!

Eric Lamaze toujours au Top!

Une réflexion sur « J.O.: Les canadiens aussi! »

  1. je suis très content pour Yann candele un très bon cavalier normand qui a gagner le grand prix de Caen il y’a quelque année avec un super étalon qui était palestro ll il monte très bien et a réussi au Canada alors qu’il était en France avant coup de chapeau à Yann candele c’est un exploit bravo et bonne chance pour les jeux de Londres

Les commentaires sont fermés.