La France Championne d’Europe de CSO !

L'Equipe de France en OR © Hervé Bonnaud - www.1clicphoto.com & Tomas Holcbecher - www.holcbecher.com

Les Bleuets en Or!

Qu’il doit être heureux Thierry Pomel! Lui et surtout les cavaliers , leurs parents et tous ceux qui suivent et soutiennent de près, au soleil ou dans l’ombre, les jeunes espoirs du CSO français! 

En ce vendredi après-midi, l’équipe de France, composée de Maëlle Martin, Alexandre Fontanelle, Margaux Bost et Thibault Pigeon, vient en effet de décrocher le titre européen des jeunes cavaliers .

Une véritable performance qui redonne bien des couleurs aux espoirs français d’autant plus que Maëlle Martin tient ce soir la tête du classement provisoire en individuel en maintenant son compteur à zéro faute!

Une double performance réalisée avec son Nelson Du Biolay et qui doit être des plus apprécié du coté du Pôle Espoir de Saumur et plus particulièrement par l’un de ces entraîneurs, François Fontaine.

Sur le podium les français sont rejoints par les cavaliers suisses qui prennent la seconde place pour un petit point de plus. Des suisses également en bonne posture en individuel puisque Martin Fuchs pointe à la seconde place avec Principal et Annina Zuger, à la 3è avec Liatos II.

Ce sont les suédois qui concluent le podium par équipe en prenant la troisième place avec un total de 8pts.

 

Encore un grand BRAVO à l’équipe de France des Jeunes Cavaliers dont chacun peut encore esperer une médaille en solo !

Tout de bon aussi à Hugo Breul qui concours en individuel et qui pointe à la 14ème place du classement provisoir avec Olem  Choisi!

Les résultats complets ICI