Global Champions Tour 2013: Le calendrier surprise!

GCT 2013 ©

Trois nouvelles étapes! 

En diffusant le calendrier de son Global Champions Tour, Jan Tops vient de nous annoncer les nouveautés pour 2013.

-« Au GCT, nous avons toujours essayé d’innover et de rehausser le profil du saut d’obstacles et du sport équestre en général. Notre ambition a toujours été de faire découvrir notre discipline à de nouveaux pays et d’y susciter de nouveaux attraits. Ce calendrier 2013 me conforte et me donne un réel plaisir avec nos désormais Grands Classiques et de nouvelles étapes qui s’annoncent grandioses !-« 

Madrid, Londres et Shanghai seront les trois nouvelles étapes de cette saison avec une finale à Doha, mais avec un changement de cadre. C’est au prestigieux Al Shaqab Equestrian Centre que les Qataris recevront les finalistes du 21 au 23 novembre.

Du 2 au 5 mai et ce pour la première fois, le prestigieux Club de Campo Villa de Madrid (hôte des championnats d’Europe 2011) servira de cadre pour la première étape du GCT.

Première aussi pour Londres qui accueillera le GCT au Kensington Gardens pour un débarquement des plus grandes stars, du 6 au 9 juin.

La Chine s’ouvre également au Global avec une nouvelle étape dans le parc de l’Exposition Universelle Shanghai.

Les promus de 2012 Wiesbaden, Lausanne et Vienne maintiennent brillamment leurs places aux cotés des étapes devenues incontournables telles qu’à Hambourg, Cannes, Chantilly, Monaco ou encore Estoril sans oublier le fief du Boss, Walkensward qui demeure la seule étape hollandaise de ce circuit des plus prestigieux.

Le calendrier 2013 du GCT

2 réflexions sur « Global Champions Tour 2013: Le calendrier surprise! »

  1. tres jolie calendrier sympa trois en france donc cannes chantilly et monte carlo

Les commentaires sont fermés.