Carsten Otto Nagel remporte le GP de Brunswick

Une Auto pour Otto!

En remportant le GP Volkswagen , Carsten Otto Nagel et Corradina(Corrado) signent un retour en forme pour l’un des couples star d’outre-Rhin.

Depuis leur victoire au GP de Dublin l’été dernier, cela faisait un moment que l’on n’avait plus vu briller les vices champions d’Europe de Windsor. Un couple ô combien épatant qui s’impose donc à nouveau dans un GP bien relevé.

Des 6 barragistes (3 allemands et 3 suisses), la belle grise sut une nouvelle fois relever le tempo pour s’imposer et offrir à son cavalier les clés de la berline S.U.V mise en jeu par le sponsor de l’épreuve.

 

Clarissa Crotta & West Side

Une auto qu’aurait bien pu remporter la Suissesse Clarissa Crotta. Beau double sans faute, mais une foulée de trop avec son West Side (Baloubet du Rouet) les place sur la seconde marche du podium. Mais pour 12,000€ , il y a de quoi faire quelques pleins!

Le public pouvait encore saluer la prestation de Lars Nieberg qui prend la troisième place Leonie W, juste devant une autre représentante helvétique, Alexandra Fricker qui maintient sa forme avec sa jument française Albführen’s Paille De La Roque (Kannan).

Les résultats ICI