FEI: BALANDA SOUTIENT DURAND

aix samedi 001

Depuis l’annonce du retrait de SAR la Princesse Haya, la candidature de Pierre Durand pour la présidence de la FEI suscite un réel engouement dans le milieu hippique international.

Sa patrie n’est pas en reste et parmi ses compagnons de route, Gilles Bertran de Balanda souhaite faire part de son soutien au champion olympique envers lequel il nous témoigne toute son estime.

Je tiens d’abord à saluer avec respect les deux mandats de la princesse Haya. Confrontée à de nouveaux enjeux majeurs, elle a su créer le consensus pour des réformes essentielles.

 Comme toutes disciplines, les sports équestres se doivent d’évoluer, en phase avec l’époque, tout en maintenant une adéquation avec l’esprit des Jeux Olympiques auxquels ils appartiennent depuis leur genèse.

 Remarquable ambassadeur de notre sport, Pierre Durand est un candidat de grande valeur qui par son expérience de cavalier de haut niveau et ses connaissances éclairées du milieu, valorisera au mieux notre sport tout en créant une véritable dynamique de renouveau.

 Par ses qualités qu’il a déjà su mettre en exergue, tant au niveau de la FFE que des instances de l’I.N.S.E.P, il me semble donc à même de pouvoir contribuer au mieux à cet essor pluridisciplinaire auquel je souhaite lui apporter tout mon soutien. —

Un soutien de premier ordre signé Gilles Bertran de Balanda et dont Pierre Durand saura sans doute en apprécier la juste valeur.

Info exclusive jumpinews.com

Une réflexion sur « FEI: BALANDA SOUTIENT DURAND »

  1. Oui je suis d’accord car Pierre Durand a une grande expérience du droit et de plus pour la fédération je trouve cela très bien d’avoir un avocat gratuit pour représenter le monde du cheval car malheureusement pas toujours comme cela pour des personnes dans le monde active pour prouver la vérité du quotidien j’espère beaucoup pour la réforme de la justice en France

Les commentaires sont fermés.