Alexandra Paillot Championne de France Pro Elite

 

 

DCIM100GOPROG0193532.

Fantastique performance d’Alexandra Paillot qui, en complicité parfaite avec Polias de Blondel, remporte le titre de championne de France Pro Élite.

Pas une barre, mais juste un peu de dépassement de temps pour une Alexandra Paillot visiblement en pleine ascension depuis sa prise de poste au sein de l’équipe de France à Arezzo et qui prend ainsi les avant-postes, au nez et à la barbe de ces poursuivants .

Pourtant, Guillaume Foutrier n’aura pas démérité en ne commettant qu’une seule petite faute dans l’ultime tour avec Sparko de Virton et ainsi s’octroyer la seconde place au podium.

Pénalisé de 6,26Pts le premier jour, Romain Lavigne aura ensuite su maintenir le cap des sans-faute avec Pharaon Belle Menée et ainsi décrocher la troisième place au podium.

Une mention spéciale à Gilbert Doerr qui, après avoir mené les débats pendant quasiment toute la durée de ces championnats avec Quito de Kerglen, doit se contenter de la cinquième place pour deux barres dans le dernier round.

En remportant ce titre national des plus éloquents, Alexandra Paillot se sera donc fait rappeler aux bons souvenirs de ses adversaires.

 

 

01 PODIUM CHP PRO ELITE : PAILLOT Alexandra FOUTRIER Guillaume LAVIGNE Romain

 

Les résultats complets ICI