Global Future Champions façon Ian Tops

Nouveau challenge signé Ian Tops.

Jan tops

 

Après le Global Champions Tour et la Global Champions League, Ian Tops annonce le lancement officiel d’un nouveau challenge hippique. Le Global Future Tour.

Destiné aux jeunes champions cavaliers et chevaux, ce nouvel évènement se déroulera cet été  sur les terrains du Tops International Arena à Valkenswaard.

Ainsi, deux compétitions distinctes accueilleront d’abord du 11 au 13 juillet les épreuves pour chevaux âgés de 5 à 8 ans, puis du 15 au 17 juillet, ce sera au tour des jeunes cavaliers de prendre place en piste dans les différentes catégories qui leurs seront réservées.

Dans son communiqué, Ian Tops se dit – » enchanté de pouvoir accueillir cet été cinq événements internationaux au Tops International Arena et je suis heureux de pouvoir me tourner vers les générations futures et d’offrir aux jeunes chevaux et cavaliers l’opportunité de montrer leurs talents au monde grâce à nos nouveaux concours. Je crois véritablement que pour garantir le futur de notre sport il faut rendre le saut d’obstacles plus accessible aux nouveaux cavaliers, partenaires et fans. Le Global Future Champions est un nouveau pas en avant dans le développement positif de notre sport.  »

Bien qu’étant toujours en litige avec les instances de la FEI quant au déroulement de sa Global Champions League, Jan Tops compte bien encore dynamiser l’essor de son entreprise au cœur de ses installations hollandaises du Tops International Arena.

 

 

Calendrier 2016 

 

09-11 mai 2016 – CSI2*/CSI1*/CSIYH1*
16-18 mai 2016 – CSI2*/ CSI1*/CSIYH1*
11-13 juillet 2016 – Global Future Champions: CSIYH (Ch.5 à 8 ans)
15-17 juillet 2016 – Global Future Champions: CSIU25 / CSIYR / CSIJ/ CSICh/CSIP
04-07 août 2016: Longines Global Champions Tour/ CSI5* GCL / CSI2*/ CSI1*/ CSIYH1*

Info source GCT