Franck Le mestre à la tête du Pole Intrenational de Deauville

©photo Pixelevents/Pole International Deauville

Philippe Augier, Monsieur le Maire de Deauville vient d’annoncer la nomination de Franck Le Mestre pour reprendre la tête du Pôle International suite au départ annoncé d’Antoine Sinniger qui en fut le directeur avisé depuis sa création en 2010.

 » Lorsque l’idée de créer un site d’exception pour valoriser les activités hippiques est née, Antoine Sinniger s’est imposé à moi pour en prendre la direction. Son expérience des chevaux, son parcours professionnel, ses compétences managériales au Cadre Noir de Saumur m’ont rapidement convaincu. Sous sa gouvernance, le Pôle international du Cheval n’aura cessé d’évoluer pour s’imposer aujourd’hui comme un site d’excellence au service du cheval et de valorisation des activités de la filière équine en France et à l’international. Si je respecte le choix d’Antoine Sinniger, je regrette le départ d’un excellent dirigeant qui est devenu un ami. Mais je sais que Franck Le Mestre, son successeur, saura poursuivre la stratégie de développement du Pôle et insuffler une dynamique pour cette nouvelle décennie du Pôle.  » souligne Philippe Augier dans un communiqué .

Ancien directeur du Haras National du Pin, puis de l’hippodrome et du centre d’entrainement de Deauville – La Touques, Franck Le Mestre est un homme d’experience au savoir faire déjà bien reconnu.

Nul doute qu’il aura à coeur de poursuivre au mieux l’évolution du Pôle Hippique International de Deauville dont il prendra officiellement la relève lors du conseil d’administration de ce vendredi 23 octobre.