Le Haras des Coudrettes soutient Franck Schillewaert

Exclusif!

Marquis de La Lande aux couleurs d’HDC!

Le Haras des Coudrettes vient d’acquérir Marquis de la Lande pour le laisser sous la selle de Franck Schillewaert. « Marquis est incontestablement un cheval qui compte dans la vie de Franck! C’est la raison pour laquelle le Haras des Coudrettes est heureux de pouvoir aider Franck à le conserver et ainsi récompenser le travail de toute une vie d’un homme de cheval hors pair pour lequel nous avons beaucoup d’admiration. » nous précise Emmanuèle Perron.

 

Marquis de La Lande est effectivement LE cheval de Franck Schillewaert. Une histoire d’amour qui débutait il y a presque 10 ans!

Né en 2000 au sein du Haras de la Lande, berceau de l’élevage de la famille Leconte, Marquis de La Lande est un bon fils de Quito de Baussy et Cybèle de la Lande par Starter. Pierre et Angéline Leconte décident de le confier dès ses 3 ans à Franck Schillewaert qui le débutera donc sur les circuits SHF pour parvenir jusqu’aux concours les plus relevés tels que ceux des Grands Nationaux, des CSI et autres Coupes des Nations.

Arrivé à la fleur de l’âge et au meilleur de sa forme, les sollicitations de rachat se faisaient de plus en plus pesantes.

 Le Haras des Coudrettes a donc pérennisé l’avenir de ce couple que l’on peut qualifier de « fusionnel »

Une acquisition sans autre prétention que de maintenir en France un duo prestigieux .

Encore un beau geste du Haras des Coudrettes, auquel Franck Schillewaert et Marquis, ne manqueront pas de faire briller au mieux les couleurs …

 

2 réflexions sur « Le Haras des Coudrettes soutient Franck Schillewaert »

  1. Et il a été vendu combien Marquis ? Moi je tire mon chapeau aux naisseurs éleveurs Mr et Mme Leconte qui ont eu la patience de garder leur cheval aussi longtemps pour en arriver à ce niveau.

  2. Le Haras des Coudrettes va finir par avoir le monopole sur tous les chevaux français ! Un grand bravo pour leurs beaux gestes…

Les commentaires sont fermés.