CSi*** San Giovanni

Malin BARYARD-JOHNSSON -& H&M TORNESCH

Le Grand Prix pour Malin Baryard Johnson!

En remportant le délicat Grand Prix en deux manches de San Giovanni, Malin Baryard Jonson prouve à ceux qui en doutaient encore, que malgré la vente de son Reveur de Hurtebise, la suédoise garde le cap…

Malin Baryard Johnson, n’est pas du style à renoncer et c’est avec H&M TORNESCH 1042, que la belle blonde reprend les devants.

Signant le meilleur chrono d’un double sans faute parfait , l’égérie de la marque H&M,  devançait ainsi  le brésilien Bernardo Alves et son Kingly du Reverdy.

Le suisse Niklaus Rutschi prend une belle 3ème place en signant l’ultime double sans faute de ce grand prix avec BB Casablanca.

Duguet et Pellegrin confirment!

Coté français, ou plutôt « franco-suisse », Romain Duguet et son Otello du Soleil, signaient une magnifique victoire dans la spéciale à 1,50m du vendredi.

Une épreuve dans laquelle Marie Etter Pellegrin prenait la 5ème place, confirmant ainsi le retour en forme de son Admirable!

Samedi se fut Joëlle Cairaschi Dagut qui signait la meilleure performance française en s’octroyant la 6ème place de l’épreuve de vitesse. En selle sur Cantino 2, elle devance de 13 petits centièmes, l’intarissable  Romain Duguet, 7ème avec Quorida de Treho.

On relèvera encore les  bons résultats d’Agath Vacher dans les épreuves réservées aux jeunes chevaux , classant régulièrement Casjana (7 ans fille de Casall) et Kuechenboy (6 ans par lord Z).

Les résultats complets ICI