Rothschild s’équipe au Hus!

Nangaye de Kergane pour Luciana Diniz.

Lors de son séjour au jumping de La Baule, Edouard de Rothschild en aurait profité pour faire ses emplettes!

En apprenant la disponibilité imminente de Nangaye  de Kergane (liée au départ du Haras de Hus de Kevin Staut), Edouard de Rothschild proposa à l’une de ses cavalières,  en l’occurrence Luciana Diniz, de tester la jument.

Apparemment prise sous le charme de la petite alezane, Nangaye de Kergane ((Grand Chef Bleus x Type d’Elle) , évoluera donc prochainement sous la selle de la portugaise.

Info Studeforlife.com

3 réflexions sur « Rothschild s’équipe au Hus! »

  1. Si mon patron doit faire le boulot de vendeur à ma place, déjà il me vire. Si en plus, je trouve un client dans la journée pour un deal pour remplacer le client qu’il avait trouver lui même, je ne suis pas sur de finir la journée dans mon entreprise 😉

  2. @Sillard, personne ne remet en cause le travail valorisation de Kevin (c’est mon opinion). Cependant lorsqu’un actif atteint une valeur intéressante il faut savoir le vendre. Tout les propriétaires n’ont pas vocation à laisser des jouets à des cavaliers pour qu’ils puissent prendre des points à la FEI ranking list. Il doit pouvoir être possible de mettre en place des deals ou tout le monde gagne sa vie et gère ses propres intérêts.

  3. Lorsque l’on lit un article dernierement paru de Mr Marie signalant que sa collaboration avec kevin est fini car Kévin n’aurait pas rempli sa part du marché et que la haras de hus aurait perdu de l’argent. Il oubli que depuis 5 mois il a tout de meme vendu 3 chevaux niveau 5* (Sylvana, le prestige et maintenant Nangaye), qui a amené ces chevaux au niveau 5*! Nous ne parlons pas de petites sommes

Les commentaires sont fermés.