Chute pour Gotha et Beerbaum !

Le Kaiser à terre!

Alors qu’il tenait la tête du classement provisoire du championnat d’Allemagne, les choses se sont compliquées pour le tenant du titre lors de la dernière qualificative. En effet, suite à un flottement dans la combinaison du triple, Gotha ne se retrouvait plus sur la bonne distance et ne put couvrir l’oxer entrainant dans sa chute son illustre cavalier.


Si Ludger s’en tire bien, la jument rejoignait les écuries sur trois jambes !  » Les examens n’ont rien détecté de grave si ce n’est un gros hématome ! Cela va mettre quelques jours à se résorber, mais les vétérinaires sont confiants. Gotha devrait revenir en piste d’ici 15 jours ! » Rajoute Ludger un rien rassuré et soulagé sur l’état de santé de Gotha FRH, probablement l’ élue pour participer aux J.O. de Londres.

Du coup et comme lui permet le règlement, le Kaiser s’est remis en selle sur sa deuxième monture, en l’occurrence, Chiarra (Contender), la jeune grise Holsteiner de Madeleine Winter-Schulze.Un 4pts par manche pour la 4ème place à l’arrivée. 

 Une semaine après son triomphe sous le soleil romain Ludger beerbaum prend le sable et l’eau!

Pas de chance.. . Mais fort heureusement plus de peur que de mal . 

Comme quoi les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas!