Maestro de la Loge vendu au Qatar?

Maestro de la Loge pour le Qatar?

Les échos de la Croisette!

D’après les échos de plus en plus retentissants depuis les Palaces et coulisses du Jumping de Cannes, Maestro de la Loge quitterait le Haras de la Bosquetterie pour passer dans les écuries du Qatar. 

Une information non officielle, mais qui semble confirmer ce que nous avions constaté lors du GCT de Wiesbaden, à savoir, un réel intérêt des Qataris pour l’étalon de Didier Emerau.

En prenant la 4ème place du Grand Prix , Julien Epaillard menait à bien les perspectives d’avenir d’un Maestro de la Loge visiblement des plus convoités!

Le montant du chèque n’est pas arrivé jusqu’à nos oreilles, mais nul doute qu’il doit y avoir quelques zéros….mais après quoi?

Si la transaction est confirmée, cela devrait permettre au Qatar de pallier, un tant soit peu, la perte tragique de Kellemoi de Pepita survenue justement à Wiesbaden.

 

À suivre…

Une réflexion sur « Maestro de la Loge vendu au Qatar? »

  1. Vrai à 100% ou pas? Effectivement, ce week end, Maestro n’était pas sous la selle de Julien. Si c’est vrai, c’est complétement déguelasse. Julien a prouvé qu’il pouvait faire de belles choses avec Maestro. N’y a t-il vraiment que l’argent qui compte. C’est vrai qu’avec la perte de Kellemoi, la Qatar se relance mais pour Julien, avec la blessure de Mister, cette monture tombait à pic. Je suis juste dégoutée pour ce merveilleur cavalier.

Les commentaires sont fermés.