Reynald Angot gagne le CSI de Canteleu!

Nouvelle victoire pour Reynald Angot.

En remportant le GP du CSI de Canteleu, Reynald Angot confirme cet après-midi encore, sa bonne saison 2012.

C’est avec Opéra des Loges que le normand s’impose cette fois, en signant le double sans faute parfait. Il devance ainsi l’italien Juan Carlos Garcia en selle sur Bonzai van de Warande et l’irlandais Connor Swail, 3e avec Martha Louise.

Parmi les 10 barragistes on relèvera côté français la 6e place de Simon Delestre avec Whisper , la 8e de Marc Dilasser avec Qamaieu de Montsec  et la 9e pour Erwan Auffret et Lipton Polka Mili,  avec lequel l’adjudant-chef de Saumur, prenait la 4e place la veille dans la 1,45m remportée par Laura Renwick.

Pour Raynald Angot c’est donc la 3e victoire d’affilée. Un succès qui doit lui permettre d’oublier un tant soit peu, son éviction récente du CSI de Fontainebleau ,même si cela laisse forcément des regrets…

Avec l’accumulation de tels résultats, nul doute que le sélectionneur aura à coeur de le faire revenir au plus près des équipes internationales.

Les résultats complets du GP de la Région Haute Normandie ICI

 

Une réflexion sur « Reynald Angot gagne le CSI de Canteleu! »

  1. bravo encore pour reynald angot qui confirme avec opéra des loges et gagne très facilement le grand prix international de canteleu très bien pour la suite je souhaite une sélection en équipe de France pour reynald

Les commentaires sont fermés.