Master Pro Fontainebleau: Cédric Angot Pro1

Cédric Angot champion de France Pro1

En signant un parcours sans faute mais avec un peu de temps dépassé, Cédric Angot finit son Championnat avec un score de 2.50 pts. Avec 2.89 pts, Cédric Hurel et Nikel de Presle s’offrent la médaille d’argent alors qu’Alexandre de Rothschild et Pendjab du Royet sont médaille de bronze avec un total de 3,27 pts.

Après son titre en 2009 avec Natacha Delaunay, Cédric s’offre un nouveau titre. Il y a encore 15 jours, il ne savait pas s’il participerait au Championnat, hésitant entre ses deux chevaux : Picolo et Cupido Z qu’il a rentré dans ses ecuries il y a peine trois mois. Onzième après la chasse, il est remonté dans le classement au fur et à mesure des étapes et en signant à chaque fois un sans faute.

Avec 2.89 pts, c’est un autre Cédric qu’on retrouve sur la deuxième marche du podium. Voisin d’Ecurie d’Eugénie et Cédric Angot, Cédric Hurel fait aussi un sacré Championnat avec Nikel de Presle qu’il le monte depuis quelques mois seulement aussi.

Alexandre de Rothschild, neveu d’Edouard, repart de Fontainebleau avec la médaille de bronze autour du cou pour son tout premier Championnat de France. Pendjab du Royet est cheval qu’il a acheté chez Cédric Angot.

Benjamin Devulder, en tête depuis le début Championnat, faute à deux reprises sur les deux manches de la Finale et termine 9ème avec Quebec Tame.

Valentin Marcotte, deuxième avant la Finale finit au pieds du podium avec Copenhague TM.

`Source FFE Classements:

1/Cédric Angot – Cupido Z (Ile de France) = 2.00 pts
2/Cédric Hurel – Nickel de Presle (Ile de France) = 2.89 pts
3/Alexandre de Rotschild – Pedjab du Royet (Normandie) = 3.27 pts

Les résultats complets ICI

Une réflexion sur « Master Pro Fontainebleau: Cédric Angot Pro1 »

Les commentaires sont fermés.