Jumping Brabant: Le GP du samedi pour Van der Vleuten

Maikel Vd Vleuten & Kisby
Photo ©CH. Bricot

Coqs au Ricoh!

Kevin Staut et Simon Delestre se sont particulièrement bien placés dans le GP de ce samedi soir à l’indoor Brabant de S’Hertogenbosch.

 

 

 

Placé sous l’égide du groupe Ricoh, ce GP à 1,55m permit au public de se lever pour honorer la victoire du régional de l’étape, Maikel Van der Vleuten. En selle sur Kisby, le hollandais devance de 10 centièmes le premier des français, Kevin Staut et sa nouvelle recrue, Quismy des Vaux.

Quismy Des Vaux et Kevin Staut confirment.

 

Nouveau double sans faute pour Kevin Staut & Quismy des Vaux
©Ch. Bricot

Une belle performance pour cette jeune jument (9 ans par Dollar de la Pierre) qui, après sa seconde place dans le GP du CSI de Dortmund dimanche dernier, réitère un nouveau double sans fautes sous la selle de n°1 français. Une jument qui n’est pas encore dans l’escarcelle du Haras des Coudrettes mais qui au vu des résultats, ne devrait pas tarder à rejoindre les écuries Jump5. À suivre…

 

 

 

 

 

 

 Bengtsson devant Delestre.

Bon retour en piste pour Rolf Göran Bengtsson, qui après une courte convalescence liée à une légère opération en février, retrouve ce week-end le podium d’un GP .

En selle sur son expérimenté Casall la Silla(Caretino), le suédois prend la 3e place pour quelques centièmes de moins que le lorrain, Simon Delestre et le jeune Qlassic Bois Margot (L’Arc de Triomphe) qui prennent ainsi la 4e place.

Un nouveau double sans faute pour Qlassic Bois Margot

 

 

 

 

 

 

 

Pénélope Leprevost fit également partie des barragistes tricolores et pour un 4pts de Nice Stéphanie (Cardento), la normande prend la 9e place au classement final.

Les résultats complets ICI

©crédit photo Christophe Bricot.