Dame Blanche pour Pénélope Leprevost

Dame Blanche van Arenberg, qui évoluait jusqu’alors sous la selle de Marc Dilasser,  vient d’être achetée par Geneviève Mégret  pour évoluer avec son égérie, Pénélope Leprevost.

À peine débarquée de l’avion qui la ramenait de Madrid, la cavalière N°1 française nous a fait part de ses premiers sentiments à l’égard de sa nouvelle recrue . 

 

 

Débutée en Normandie sous la selle de Pascal Levy, Dame Blanche van Arenberg (BWB de 10 ans par Clinton x Codexco) rejoignait en septembre 2012 les écuries de Marc Dilasser pour étrenner quelques semaines plus tard son premier CSI à Munich. Toujours sous la selle de Marc Dilasser, elle entamait sa saison 2013 par une 3e place au Grand National d’Auvers puis en avril par des podiums aux CSI d’Hardelot et Lummen.

Dame Blanche & Marc Dilasser au CSI de St Lô
© Xavier Boudon – médiasfotos.com

Ses nouveaux acquéreurs suivaient attentivement son évolution et se sont finalement décidés à l’acheter la semaine dernière. – « Je l’ai essayé lundi et mardi dernier »- nous précise Pénélope Leprevost . « –  j’ai vraiment été séduite, tant par ses qualités sportives que par son caractère. Comme je devais ensuite aller à Madrid pour le Global Tour de ce week-end, je vais profiter de cette semaine pour l’étudier plus précisément avec Michel (Robert). Marco (Dilasser) a fait du très bon boulot, mais elle est encore jeune et il y a encore quelques points à travailler. Mais je suis convaincu de ses qualités pour le haut niveau. Comme Mylord n’est pas disponible, car il souffre encore de quelques dermatoses aux membres, je vais annuler ma participation au  Global d’Hambourg. Du coup je vais aller au CSI du Touquet et j’en profiterai pour la monter en piste. » Rajoute Pénélope Leprevost , visiblement enthousiasmée par la nouvelle acquisition de Geneviève Mégret.

Nul doute que la N°1 Française saura apprécier les qualités de cette Dame Blanche pour le plus grand plaisir de ses fidèles propriétaires.

Une réflexion sur « Dame Blanche pour Pénélope Leprevost »

Les commentaires sont fermés.