Résultats du samedi: Delaveau en vitesse. Rivetti au barrage.

CSI4*  Bourg-en-Bresse

 En selle sur Lacrimoso HDC, Patrice Delaveau remportait ce samedi après-midi l’épreuve de vitesse du CSI de Bourg-en-Bresse. 

Le mexicain Santiago Lambré prend la seconde place avec son pimenté Wasabi pour quelques centièmes de moins que Lorenzo de Luca, 3e avec Zoe. L’italien remportait ensuite en soirée l’épreuve de puissance avec Willing.

Suite…

Les résultats complets ICI

CSI3* Arnhem: 

Cassio Rivetti remporte quant à lui la grosse épreuve du samedi au CSI3* d’Arnhem. En selle sur Cartoon 2, l’ukraino-brésilien, s’impose au barrage devant Ben Maher sur Aristo Z et Marlon  Módolo Zanotelli , 3e avec Ode des Roches.

Les résultats ICI

 

CSI2* de Reims

La britannique Jemma Kirk s’imposait en vitesse dans le GP du Novotel de Reims. Alexandra Francart termine à la seconde place avec sa jeune Quelstar du Wick devançant de quelques centièmes Jacques Bonnet en selle sur Nayade Dunoise .

Les résultats ICI

 

 

CSI2* de Bory

À la Boissière, c’est Christophe Escande qui fut le plus rapide pour s’imposer dans le Prix Bimedia-Deloitte. En selle sur Ranya de Roy, il devance une autre normande en la personne de Sylvie Levallois qui prend donc la seconde place avec Jaffna de Semilly.  Hugo Breul rejoint la 3e marche du podium sur un bon parcours de son King de Papignies Z

Les résultats complets ICI