Les résultats du week-end à Pfortzheim, Sopot,Asten, Vimeiro, Moscou…

Angelica Augustsson à Pfortzheim.

Ayant récupéré son Mic Mac du Tillard  (après un passage sous la selle de David Will) Angélica Augustsson s’est imposée hier dans le GP du CSI3* de Pfortzheim…En réalisant l’unique double sans faute avec son bon fils de Cruising, la suédoise devance le belge Jan Wienkier sur la jeune jument de 9 ans Émilie de Diamant A S (Diamant de Semilly) et l’allemand Marcus Retzel sur Cassydy (Corrado)

Les résultats complets ICI.

 

Stephanie Brugman à Sopot:

Sur les rives polonaises de la mer baltique, c’est Stephanie Brugman qui remporte le GP du CSI de Sopot. En selle sur Waldo, la néerlandaise devance l’italien Luca Marzani sur Wivina et Ales Opatrny  et son jeune Zidande P ( 9 ans par For Pleasure)  qui sur un bon double sans faute place les couleurs tchèques à la 3e marche du podium 

Les résultats complets ICI

 

Vladimir Beletskiy à Moscou

Plus à l’Est, Vladimir Beletskiy remporte le GP du CSI de Moscou . Avec son Selle Français dénommé Beletsliy, le cavalier russe signe l’unique double sans faute pour s’imposer devant le letton Kristaps Nieksneret sur son bon Conté Bellini que l’on avait déjà pu apprécier favorablement en finale de la coupe du monde. Natalia Simonia rajoute encore un peu de baume aux couleurs russes en s’octroyant la 3e place avec son Kilar. On relèvera encore la 7e place de la suissesse Clarissa Crotta avec Celly Negra.

Les résultats complets ICI

 

Allen Bertram à Vimeiro

Au Portugal ce sont les irlandais qui prenaient les devants du GP du CSI de Vimero.

En selle sur Romanov, le jeune Allen Bertram  vient damner le pion à l’expérimenté Nial Talbot qui prend la seconde place avec son fidèle Nicos de la Cense. Marina Frutuoso de Melo sauve l’honneur des couleurs locales en prenant la 3e place avec Coltaire Z. deux français faisaient partie des barragistes. Julien Gonin termine à la 10e place pour un 4pts au barrage avec Quiria d’Orion et sur le même score, mais un tempo plus assuré, Alexis Borrin conclu la liste des classés par une 12 e place avec Marlou des Etisses.

Les résultats complets ICI

 

Charlotte Bettendorf à Roeser

La luxembourgeoise Charlotte Bettendorf s’impose sur ses terres en remportant le GP du CSI de Roeser avec son étalon Kiwi du Gibet. Marc Bettinger place un autre bon fils de Kannan au podium, en l’occurrence Quannan-R, qui prend la seconde place devant Fabienne Daigneux-Lange qui conclu au poidum avec Bamiro (Heartbreaker).

Les résultats complets ICI

 

Lauren Hester à Asten

Dans le GP hollandais du CSI d’Asten, c’est Lauren Hester qui place les couleurs des États-Unis en haut du mat. En selle sur Warinde (Padinus x Eikstein),la jeune californienne s’imose nettement devant le régional de l’étape, Vincent Voorn, deuxième à plus d’une seconde avec Coriander Van’t Vennehof. L’espagnol Alberto Marquez Galobardes prend la 3e place pour le plus rapide des 4pts au barrage avec Vazal.

Les résultats complets ICI