Gerco Schroder confirmé par Glock

Gerco Schroder & London restent ensemble
Gerco Schroder & London restent ensemble

Gerco jump for Glock!

Comme nous vous l’annoncions en primeur, suite à l’achat de London par Glock Horse Performance Center, Gerco Schroder sera le pilier de l’équipe de CSO de l’écurie Ostro-Hollandaise.

« Je suis incroyablement heureux et je reste presque sans voix. Le fait que M. et Mme Glock aient racheté London aux enchères pour me le remettre à disposition est le plus beau cadeau que l’on puisse me faire!  Avec le partenariat que j’ai maintenant, je vais aussi pouvoir continuer à défendre les couleurs de  mon pays.

 

Je ne pouvais être plus heureux. C’est formidable! » déclare le cavalier comblé.

Et on le comprend.

Gerco Schroder restera donc basé en Hollande, mais rejoint le team CSO du GHPC mené par Franke Sloothaak, aux côtés de Robert et Gertfried Puck, Dieter Kofler et David Tschikof.

Côté Dressage l’écurie ne manque pas non plus de références avec Edward Gall,Hans Peter Minderhoud et Nicole Werner.

Doté d’installations de premier ordre et réalisant déjà des concours internationaux de grande classe , le Glock Horse Performance Center  se forge une équipe de cavaliers avec lesquels il va falloir compter. 

Alors « viel Gluck » ou « viel Glock  » Gerco!

 

 

Source GHPC 

Une réflexion sur « Gerco Schroder confirmé par Glock »

  1. Heureux gerco schroder qui forme un super couple avec london c’est formidable pour lui la chance compte énormément voilà une histoire pour lui merci Jésus

Les commentaires sont fermés.