Finale Coupe du Monde: Pius Schwizer mène la chasse

IMG_1862

Phénoménal!

Certes, nous ne sommes qu’au début de la compétition, mais autant dire qu’au vu des résultats de l’épreuve de vitesse de ce vendredi soir, cette finale lyonnaise s’annonce déjà extraordinaire. Pour preuve, les véritables performances que nous ont livrés les premiers classés, dont l’irrésistible Pius Schwizer, au sommet de son art avec Quidam du Vivier, venant coiffer sur le fil le duo tant attendu, Patrice Delaveau et Lacrimoso HDC. 

 

Trente centièmes séparent les deux leaders, autant dire que rien n’est joué, mais que les intentions sont bien marquées.

Repêché de dernière minute, Ludger Beerbaum menait presque  l’incantation divinatoire avec un Chaman des grands soirs. Une troisième place au provisoire pour le maestro allemand, juste devant un autre champion , Steve Guerdat qui signe également une superbe entrée en matière avec son olympique Nino des Buissonnets.   

Très belle prestation également pour le marocain Abdelkebir Ouadar avec son bien nommé Quickly de Kreisker qui signe le meilleur chrono de cette épreuve de chasse.

Mais une faute les ramène à la 5e place devant Daniel Deusser, sans faute avec son gris Cornet d’Amour.

Avec une faute et un chrono plus  pondéré, Kevin Staut et Silvana HDC pointent ce soir à la 17e place du provisoire. Mais là encore rien n’est joué, tout comme pour Simon Delestre et Napoli du Ry, qui peuvent largement revenir dans le peloton de tête après la deuxième étape de demain soir.

 

Les résultats complets ICI.

 

Une réflexion sur « Finale Coupe du Monde: Pius Schwizer mène la chasse »

Les commentaires sont fermés.