ROMAIN DUGUET GAGNE LE GP DE ST GALL

Un week-end suisse signé Duguet.

DUGUET Romain - Quorida de Treh - SUI

 

Ce week-end à St Gall aura donc été des plus prolifiques pour Romain Duguet et sa fameuse Quorida de Trého qui remportent le GP Longines de St Gall devant son auréolé compatriote, Steve Guerdat et son fameux Nino des Buissonnets.

Après leur double sans faute vendredi dans la coupe des nations, Romain Duguet et Quorida rééditent leur performance ce dimanche en signant à nouveau deux superbes parcours et ainsi remporter le convoité Grand Prix Longines.

Si l’on rajoute, la deuxième place qu’il obtint hier dans la chasse avec Otello du Soleil, il n’y a pas à en redire. Ce week-end suisse est signé Duguet!

Une performance de très bon augure en vue des prochains championnats d’Europe dans deux mois.

1-5416

 Sans doute un peu marqué par la contreperformance de son fils Martin (9pts avec PSG Futur) Thomas Fuchs doit être satisfait des résultats de Romain Duguet.

Une satisfaction portée à son comble par son grand disciple, Steve Guerdat, qui prend la seconde place avec Nino Des Buissonnets à nouveau en pleine forme.

 

 L’irlandais Darragh Kenny complète le podium en signant également un double sans faute avec Sans Souci Z.

1-5412
Belle 5e place pour Janika Sprunger et Bonne Chance CW

Au classement, ce trio masculin est agréablement complété par la jeune cavalière britannique Jessica Mendoza (quatrième avec Spirit T) et les deux suissesses, Janika Sprunger (qui revient au top en s’octroyant la cinquième place avec Bonne Chance) et Nadja Peter Steiner (qui signe l’ultime double sans faute pour la 7e place avec Céleste).

 

 

 Côté français, Cédric Angot réalise la meilleure prestation en prenant la 8e place pour un total de 5pts avec Rubis de Preuilly et Bosty termine à la 12e place du classement pour deux fautes en seconde manche avec Qoud’Coeur de La Loge.

Les résultats complets ICI