Grand Prix Coupe du Monde Helsinki
23 octobre 2016Romain Duguet et Quorida de Threho doublent la mise!
Un an après leur premier sacre finlandais, Romain Duguet et Quorida de Treho s’imposent à nouveau dans le Grand Prix Coupe du Monde d’Helsinki.
Une victoire qui s’est jouée sur le fil face au duo français formé par Mathieu Billot et Shiva d’Amaury qui prennent une magnifique seconde place pour une demi-seconde de plus.
En embuscade dans cette fin de barrage, Meredith Michaels-Beerbaum et son Comanche terminent à la troisième place juste devant Peter Devos et Dream of India Greenfield .
Encore bien bondissante ce week-end, Bianca confirme son avenir prometteur par un nouveau double sans faute sous la selle de Steve Guerdat qui prend ainsi la 4e place.
Très bons débuts également pour Aran, le nouveau gris de Kevin Staut qui après un sans faute bien emmené, termine sur un petit 4pts et une 10e place son premier GP coupe du Monde à Helsinki.
Superbe jument grosse progression formidable style sur l’obstacle bravo à Romain Duguet pour son travail .cette jument c’est une fortune une valeur inestimable incroyable bravo