Résultats:

GLOBAL CHAMPIONS TOUR NEW-YORK

Fuchs, Maher et Farrington au sommet.

Nouvelle étape américaine et nouvelle victoire pour Ben Maher qui s’est à nouveau imposé avec Explosion dans le tournoi du Global. Vainqueur également de l’épreuve par équipe en duo avec Martin Fuchs et son gris Clooney, le britannique devance cette fois en individuel Markus Ehning qui prend la seconde place de cette joute new-yorkaise avec Cornado.

Martin Fuchs n’est pas en reste puisqu’après son sacre par équipe aux couleurs des London Knights, il place cette fois The Sinner au 3e rang de ce GP.

Dimanche, c’est Kent Farrington qui redonnait du brio aux couleurs de la bannière étoilée. En selle sur Creedance, l’Illinois réussit à devancer de plus d’une seconde au barrage le belge Pieter Devos qui prend ainsi la seconde place avec Espoir. Harrie Smolders se hisse à la 3e place avec Cas II.

Sur ses terres, Georgina Blumberg n’a pas manqué d’audace pour tenter de s’imposer avec Chameur, mais avec près de 4 secondes d’écart avec le premier et face à de tels adversaires la New-Yorkaise se contenta de la 4e place.

Coté français, on relèvera la 7e place de Julien Epaillard avec Alibi de La Roque et la 9e de Simon Delestre avec Filou Carlo Zimequest.

Les résultats du Longines Global Champions Tour ICI