CHI Geneve: Martin Fuchs reprend du Crédit

M FUCHSEncore une belle opération pour Martin Fuchs qui encaisse les quelque 30,000 € alloués au vainqueur de l’épreuve de vitesse du Crédit Suisse.

 Une victoire qui lui offre aussi la qualification au GP Rolex dominical auquel le jeune Zurichois prendra part avec son brillant partenaire, PSG Futur.

Un grand prix auquel Luciana Diniz s’assure également un engagement en s’octroyant la seconde place de cette épreuve avec Lady Lindenhof. 

Très belle opération également pour la jeune Allemande Kaya Lüthi qui rejoint le podium sur un très bon sans-faute de son Pret à Tout.

On relèvera encore la 4e place de Bosty qui semble prendre la mesure de son Pégase du Murier, devançant de quelques Grégory Wathelet qui prend la 5e place avec sa nouvelle recrue, Oh D’Éole.

Les résultats complets ICI.

 

Une réflexion sur « CHI Geneve: Martin Fuchs reprend du Crédit »

  1. Oui super psg futur qui gagne trios Grand Prix de suite Helsinki Paris et le samdi soir Geneve et de plus magnifique dans le Grand Prix du dimanche super cheval de gros Moyen fabuleux et Le magnifque tour de bosty deuxieme du Grand Prix de geneve

Les commentaires sont fermés.