Bosty gagne le GP de St Lô

bosty_prix

L’espoir renait pour Bosty!

Vingt ans après avoir remporté le grand prix St Lois en compagnie d’Avec Espoir, Roger-Yves Bost s’est fait rappelé aux bons souvenirs des Normands en s’imposant avec son Qoud’Coeur de la Loge.

Une victoire qui remet le champion d’Europe aux avant-postes tricolores puisque le Francilien devance ainsi le vice champion du monde Patrice Delaveau en selle sur Ornella Mail HDC.

 

graham_sautGagnante de la qualificative du vendredi soir, Amy Graham complète le podium en signant l’ultime double sans faute avec son Bella Baloubet.

Un classement de plus qui lui permet de décrocher le titre de meilleur cavalier du concours et à son cheval, bien que hongre, celui de meilleur étalon. Précisons qu’avant d’être castré, Bella Baloubet avait été prélevé afin de permettre à la famille Graham de commercialiser la semence de ce bon  fils de Baloubet du Rouet.

Les résultats complets ICI

 

Une réflexion sur « Bosty gagne le GP de St Lô »

  1. Superbe barrage de bosty avec qoud cœur de la loge jolie victoire très bien gérer j’ai aimer cela c’était tres bien j’ai eu l’honneur de voir cela sur l’écran Tv du paddock fantastique bravo

Les commentaires sont fermés.